11.2023 Changement d'âge de la retraite des femmes

Dès le premier janvier 2024, la réforme AVS entrera en vigueur. Pour nos logiciels, le changement de l'âge de la retraite des femmes passant de 64 à 65 ans fait l'objet d'une modification de notre module Sead Rétribution.

Les générations transitoires (femmes nées entre 1961 et 1963) font l'objet d'une adaptation de l'âge de la retraite d'un trimestre par année. Dès 2027, l'âge de la retraite passe à 65 ans pour tout le monde.

Dans notre application, les calculs pour les personnes des générations transitoires sont automatiques. Ce ne sera qu'au 01.01.2027 que vous changerai l'âge de la retraite des femmes dans les paramètres de votre programme.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

06.2023 Mise à jour de sécurité

Dès maintenant, toutes les données de nos applications sont stockées de manière chiffrée sur vos disques durs. Le déchiffrage est impossible, vos données sont en sécurité.

06.2021 Extention des fonctions graphiques

Les graphiques affichés en fond d'écran des programmes de la gamme SEAD - WIN Entreprise évoluent en ce mois de juin. Voir l'article connexe d'octobre 2020. Jusqu'ici, les graphiques affichés représentent l'ensemble des données. Aucune sélection n'était possible...

L'évolution concerne donc les sélections possibles pour la création des graphiques.

Dans Sead Rétribution, vous pourrez faire un graphique représentant les salaires mensuels, journaliers, à la prestation et horaire pour l'ensemble du personnel sans Eric ni Natacha.

La fonction "Seul" permet de sélectionner seulement certains éléments alors que la fonction "Sans" permet d'exclure certains éléments.

10.2020 Nouveauté graphique dans vos applications SEAD - WIN Entreprise

Dès maintenant, les divers modules de la gamme SEAD - WIN Entreprise affichent en fond un graphique qui compare à choix les ventes, les achats, certains coûts, le nombre d'heures de production, l'ensemble des coûts du personnel (etc...) sur les 5 dernières années. Ci-dessous, quelques exemples tirés du programme de gestion des salaires Sead Rétribution.

Vos graphiques pourront représenter soit l'évolution soit la progression de vos chiffres. Vous pouvez accéder à de multiples paramètres de présentation et de disposition à l'aide du menu contextuel.

Contactez-moi pour mettre à jour mon application

03.2020 Nouvelle version SEAD - WIN Entreprise

La nouvelle version 4.25 est disponible. Une foule de nouveautés vous attend. La nouvelle base de données est encore plus rapide. Quelques points forts :

  • Nouvelle fenêtre d'aperçu en impression avec exportation vers Word ou PDF direct

  • Annotation dans les listes et impression de filigrane

  • Correcteur orthographique dans les champs textes

  • Table avec filtres et tries mémorisables, calcul de sommes, moyennes etc.

  • Extraits de comptes, bilan et PP vers Excel

  • Diverses recherches dans les factures et décomptes salaires

  • Gestion complète des QR-Factures et des paiements ISO 20022

  • ...

Faites-moi une offre

2019 Déjà 30 ans de développement pour SEAD - WIN Entreprise !

C'est en 1990 que les premières installations de nos logiciels ont été effectuées. Nous étions alors dans un monde informatique diamétralement opposé à celui d'aujourd'hui ! Les machines avaient peu de place mémoire et des capacités de calcul relativement limitées. Les fonctions graphiques n’existaient simplement pas. Nous étions sous DOS, Cobol, Framework et nous ne connaissions que le fax...

Pendant trois décennies, nous avons ainsi fait évoluer nos développements au gré des nouvelles technologies, des nouvelles réglementations, des nouvelles façons de travailler et intégré tout ce que nous apporte le monde moderne. Nous avons changé à plusieurs reprises nos outils de développement sans pour autant que nos clients doivent ressaisir leurs données. A ce jour, l’ensemble des modules de notre gamme de logiciels compte plus de 200'000 lignes de code.

Nous resterons attentifs aux besoins de nos clients pour le futur et continuerons de maintenir ces applications pour eux. Merci à tous !